VOTRE IDENTITE VISUELLE
La mise en valeur de votre marque...
Le logo est l’image clé de votre entreprise. Il est le point de départ de votre identité visuelle, c’est pourquoi il a une grande importance.
Mais votre identité visuelle ne s’arrête pas là. Elle englobe l’ensemble des éléments visuels utilisés pour communiquer : couleurs, typographies, types de photos ou d’illustrations, style de mise en page…
Tous ces éléments sont ensuite formalisés et détaillés dans une charte graphique…
L’identité visuelle est donc la manière dont la marque va être présentée au public. Créer une identité visuelle forte permet d’avoir une marque cohérente qui reflète une image en accord avec ce que vous souhaitez inspirer.
Les différentes étapes de la création
Prendre de le temps de vous écouter, de vous comprendre
Tous les projets sont différents et c’est pourquoi je prends du temps pour venir à votre rencontre, comprendre qui vous êtes et ce que vous désirez. Au téléphone, par mail, ou autour d’un café, tout est possible.
Explorer, créer et échanger
C’est durant cette phase de travail que je vais explorer et définir les pistes créatives. Je vous les présentes, nous échangeons, nous réajustons. Mon but est de vous proposer un résultat unique correspondants à vos attentes et à vos valeurs.
Vous Accompagner
Le projet terminé, je vous conseille pour utiliser au mieux votre nouvelle identité visuelle, vos support imprimés ou numériques